jeudi 19 juillet 2012

commodités jolies

Certes, je comprends bien que mes toilettes ne vous passionnent pas forcément. Mais à toi lectrices et lecteur de ce blog (c'est exprès que lecteur est au singulier, car je crois que le seul lecteur masculin est mon frérot... et monsieur Bazar aussi, pardon...), tu sauras que j'ai mis le grappin sur les toilettes. Parce que les toilettes c'est important, quand même on y va souvent - et surtout longtemps pour les hommes de la maison - un truc que je ne comprendrai jamais....
Bref, la sous-couche a laissé sa place à la F&B, restes de la peinture de la cuisine, plus du bleu glacier. Je n'ai rien inventé, juste piqué la bonne idée à F&B.
Pour sûr, il y a la suspension qui va avec, une linogravure maison, et les petites tesselles de céramiques à poser au-dessus du lavabo dès qu'il sera raccordé. A suivre donc...


3 commentaires:

Zimbo a dit…

j'aime bien tes commodités ;)
et tu les as trouvé où ces superbes céramiques ??

Marie la fourmi a dit…

je songe sérieusement à rafraichir mes "commodités"...les tiennent sont sympa ;)

la petite section au pays des volcans a dit…

Alors là, j'ai jamais vu des commodités si raffinées !!! On est "artiste" où on ne l'est pas ! Bravo ! ;o)