dimanche 6 décembre 2015

collage heureux !


Ma petite maman vient de fêter son anniversaire... un compte rond que je tairai ici :)
Alors j'ai découpé mes petits papiers et utilisé de vieilles photos de mes parents au milieu des jonquilles et de nous, ses quatre enfants.
Cela fait un joyeux mélange je trouve. J'ai essayé d'éviter une certaine nostalgie qui pourrait être pesante. J'ai essayé de faire un collage qui inspire le bonheur et la tendresse.
PS : je crois qu'elle a aimé !!






9 commentaires:

la luciole a dit…

Une très belle idée!

Fleurdesprairies a dit…

J'aimerais recevoir ce genre de cadeau, l'an prochain, quand moi aussi je passerai à un chiffre rond!

Sophie a dit…

C'est beau, c'est souriant, c'est...!

auprès de mon arbre a dit…

Elle a forcément été touchée, c'est tendre et gai. Bravo !

la petite section au pays des volcans a dit…

Très réussi ! ;o)

christinegio a dit…

Chère Bazarette.
La nostalgie n'est pas pesante. Il me semble qu'elle est inévitable pour les parents dont les petits se sont envolés du nid. La mienne de nostalgie quand elle arrive, comme Monsieur Hug, je la serre dans mes long bras avec gratitude. La nostalgie me raconte l'histoire de quand j'étais maman nuit et jour et que j'adorais ça, finalement. Elle me dit aussi que j'ai vécu cette grande expérience de voir grandir mes petites.
Alors, oui, j'aime ton collage qui mêle papiers de couleurs frétillantes et photos du temps passé.
Joyeuse soirée.

Fabienne La Fabutineuse a dit…

Oh la& bonne idée pour un cadeau !!
Je crois que je vais te la piquer et l'adapter pour offrir un cadre à ma famille :)
Bises

ktl a dit…

belle idée ! tu as des supers papiers (dont certains en commun avec moi !). celui avec les marguerites sur fond bleu vient d'où ?

Bebisa a dit…

Quelle belle idée !
Je crois qu'un jour je m'y essayerai aussi, si tu le permets !